Comment payer en plusieurs fois chez Zalando ?

Par Panorama Web
Zalando : paiement en plusieurs fois, comment ça fonctionne ?

Les achats en ligne font désormais partie du quotidien de millions de personnes à travers le monde. Cependant, les prix de certains articles peuvent parfois dépasser le budget des consommateurs qui touchent un salaire insuffisant. C’est dans ce cas précis que les modes de paiement en plusieurs fois peuvent être particulièrement utiles. Zalando, l’un des leaders européens de la vente en ligne de vêtements et chaussures, propose à ses clients plusieurs solutions pour étaler le paiement de leurs achats. Comment ça fonctionne ?

Comment fonctionnent les différentes options de paiement en plusieurs fois chez Zalando ?

Zalando met à disposition de ses clients, différentes options de paiement en plusieurs fois, chacune avec ses propres caractéristiques. Cet état de choses est surtout possible grâce à des partenariats fructueux avec des services comme Klarna et PayPal. Voici comment ces options fonctionnent et comment vous pouvez les utiliser pour améliorer vos finances.

Klarna : la solution la plus flexible

Klarna est un service populaire qui a plusieurs modalités de paiement. Il permet même d’acheter des crypto-monnaies. Chez Zalando, il divise le montant de votre commande en trois mensualités égales. Pour utiliser cette solution, définissez Klarna comme mode de paiement au moment de la validation de votre panier.

Choisissez ensuite l’option « Payer en 3 fois ». Ce mode est disponible pour les commandes dont les montants sont compris entre 35 et 1 500 euros. Le coût total est alors divisé en mensualités prélevées automatiquement sur votre compte tous les mois. Remplissez aussi les informations demandées, notamment vos coordonnées bancaires, puis vérifiez et confirmez votre commande.

PayPal, l’option la plus sécurisée

PayPal propose aussi une option de paiement en plusieurs fois, appelée « PayPal Credit« . Cette solution est particulièrement appréciée pour sa sécurité et sa facilité d’utilisation. Pour payer en plusieurs fois avec PayPal chez Zalando, mentionnez-le pendant la finalisation de votre commande.

Connectez-vous ensuite à votre compte PayPal et, si vous êtes éligible, choisissez PayPal Credit comme mode de paiement et suivez les instructions pour compléter la transaction. Le montant sera alors divisé en paiements mensuels en fonction des modalités définies par PayPal.

Quelle est l’option de paiement à choisir ?

Le choix de l’option de paiement en plusieurs fois qui vous convient le mieux dépend de plusieurs facteurs comme :

  • Le montant de votre commande,
  • Votre budget,
  • Vos préférences, etc.

C’est seulement en prenant en compte tous ces éléments que vous pourrez réellement faire un choix éclairé.

Quelle est l’option de paiement à choisir ?

Quels sont les frais et conditions associés ?

Le paiement en plusieurs fois peut entraîner des frais supplémentaires ou des intérêts, selon les conditions du service choisi. Klarna et PayPal Credit ont chacun leurs propres politiques. Lisez donc attentivement les termes et conditions avant de finaliser votre achat.

Klarna

Avec Klarna, la procédure est souvent sans frais supplémentaires si les paiements sont effectués à temps. Cependant, des frais de retard peuvent s’appliquer si vous manquez une échéance.

PayPal Credit

PayPal Credit peut inclure des intérêts si le montant n’est pas remboursé dans le délai convenu. Vérifiez donc les conditions spécifiques pour éviter des coûts imprévus.

Articles similaires

3.3/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire

Panorama web

Explorez les dernières tendances, obtenez des conseils pratiques et rejoignez une communauté dédiée à l’excellence digitale. Panorama Web : Votre guide complet pour naviguer avec succès dans le paysage dynamique du monde en ligne.

@2023 – Tous droits réservés. Panorama web